/ Actions grand public, conférences
[Séminaire 20 ans de LSH à l’ENS de Lyon] - Conférence de Ludovic Frobert & Guillaume Garner : « Jalons pour une histoire populaire de Lyon (XVIe-XXe siècles) »
6 mai 2021, 14h-15h, à l’ENS de Lyon (ou/et distanciel)Présentation
Le « Séminaire 20 ans de LSH à l’ENS de Lyon » consiste en 7 conférences et 2 tables rondes, du 14 janvier au 1er juillet 2021, d’un format de 50 minutes environ suivi d’interactions avec le public pendant une dizaine de minutes.
Systématiquement organisées un jeudi à 14h, ouvertes à tous, diffusées en direct sur le site de l’ENS de Lyon, elles se dérouleront en présentiel ou à distance selon les conditions sanitaires.
- En savoir +
- Ludovic Frobert est Directeur de recherche au CNRS, section 37 (économie et gestion), membre du laboratoire Triangle & Guillaume Garner est Maitre de conférences en histoire moderne, Ecole normale supérieure Lyon, membre du laboratoire LARHRA.